Prise de participation majoritaire par la holding EGUZKI dans la société I3S

ByDelphine

Prise de participation majoritaire par la holding EGUZKI dans la société I3S


Dans une perspective de poursuite de son fort développement commercial, la société I3S, leader régional de l’intégration de solutions de sécurité/sûreté pour des sites sensibles, a fait le choix de s’adosser à la holding EGUZKI afin d’accompagner sa croissance.


I3S est une société alliant proximité et savoir-faire. Son dirigeant, Jean-Marie LAURENT, ainsi que l’ensemble des équipes techniques, ont acquis une solide expertise, et ont à cœur de faire profiter l’ensemble de leurs clients du meilleur service, en alliant innovation et nouvelles technologies.


Fort de cette volonté, et afin de consolider cette croissance, I3S souhaite rejoindre une structure connaissant le milieu dans lequel elle évolue et lui laissant une autonomie complète de gestion. I3S bénéficiera de tout le back office offert par EGUZKI (Finance, Juridique, Marketing), ce qui lui permettra de se concentrer sur son évolution et sa stratégie de déploiement.


“Cette entrée dans le groupe EGUZKI représente pour I3S et ses clients une opportunité de progression et de développement de service. L’appui financier de notre investisseur va également nous permettre de poursuivre le développement de nos réponses technologiques, et offrir le meilleur service possible à nos clients. I3S pourra s’appuyer sur la holding EGUZKI pour se concentrer sur son cœur de métier.” (Jean-Marie LAURENT, Directeur Commercial & Associé fondateur d’I3S).


“Le groupe EGUZKI a pour vocation de favoriser le développement de chaque entité, tout en conservant l’ADN qui leur est propre, en leur proposant de s’appuyer sur son back office. Nous nous sommes retrouvés dans la société I3S autour de valeurs qui nous semblent primordiales aujourd’hui, comme la proximité, le sens du service, et l’excellence. C’est pourquoi nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que la société I3S puisse donner le meilleur d’elle-même et, de ce fait, puisse progresser sur son marché.” (Eric TERRET, président de EGUZKI).

About the author

Delphine administrator

Leave a Reply